Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:15

" lucie...une alliance c'est respecter son prochain !!! "
souris puis dis
" moi je pense que la premier point a voir c'est combien etes vous, comment etes vous armé, que connaissais vous sur la tactique des anges"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 5:55

"Lucie stp..il faut que nous oyons tous sur de se que nous faisont et que nous soyons tous d'accord.."
je me tourne vers Satios
"nous aimerions bien allé chez vous pour voir se que vous avez préparé.."
"c'est effectivement comprehensible ..mais nous devons nous aussi être sur qu'il n'y aura pas de trahison"
"impossible nous ne seron que 4!"
"très bien nous allons vous laisser terminer votre réunion et nous allons rapporter vos paroles a notre chef"
Sur ce les trois démons quitte la sale
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:35

" on va aller sur leut planete ? sa va etre cho "
reflechi
" et pourqoi se serai pas eux qui nous trahisse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:50

"c'est maintenant que tu pense a sa toi? rolalalla"
°connaissetnt ils vraiment le trafique dinformation ces 2 la?°

soufle bruyament
"comment ils sapeller deja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 14:20

soupir "il y a un risque mais on doit tenter le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:39

"si il ont déja pris le risque de venir ici eux trois cela veu quand meme dire qu'il venaient en amitié...enfin de toute maniere nous mourons envahi par les anges si nous ne faisons pas cette aliance, de plus j'ai lu dans le livre de l'humain que l'existence de cette planete est réèl! enfait les anges font des breche dans notre monde car il espere réunir leur forcent ici pour acceder plus rapidement et de tt les coté dans leur monde!! c'est une information importante dont nous devons nous servir pour vérifier leur bonne foi..d'autre par il ne faut surtt pas oublier les Zalifs je propose d'aller a la fin de la réunion dans les soutérrain avec l'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:41

" la reunio n'est elle pas terminé, ils sont partis, allons dans la grotte alors, allons voir ces zalifs "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:44

"La réunion nous concernent les premier se n'est pas parce qu'ils sont partis que c'est fini...j'aimerais proposer une derniere chose puis ceux qui voudrons ajouter quelques chose parlerons ensuite nous irons au souterrains...bon voila, Je voulais juste proposer de faire une réunion apres etre allé a Leeds pour leur expliquer le plan d'attaque etc "
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:45

" moi, je suis d'accord, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:31

"allre a leed ? c'est un peu loin mais bon, et pour la réunion avec lenfant , je vendrais pas desolé"
se ronge les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:34

" pk tu ne viendra pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:36

crache un ongle
"eyu pas envi"
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:56

"mais j'ai pas dis avec l'ange avec tous les démons je vous rappelle qu'ils ne sont pas au courant! et pour les soutérrain si c'est de sa que tu poarlais Lucifer tu dois venir! je me fiche que tu veuille ou pas! les Zalifs sont peu etre notre seul chance de survie et donc l'ange peu etre aussi ! Il faudra peu etre unir nos forces dailleur il faut s'en doute en parler au démons une fois que nous serons allé sur leur terres!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:58

" ouai, sa fais bcp d'alliance, et peut etre que les demon de l'utr planete savent plus de chose sur les zalif "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:04

"Cela m'éttonerai mais c'est une idéea ne pas oublier nous leur en parlerons de toute maniere!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:06

" ok, je leur en toucherai un mot, et je leur demanderai si il connaisse l'existance des zalif "

( connecte toi sur msn siteuplé euh ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:20

"non serieu demon j'i un probleme avec le petit
depuis que j'ai fouiller son cervo, j'ai.. je croi un virus, les anges on du le mettre ou cas ou qql comme moi fouille le petit, c'est pour ca que la derniere fois kon c'est vu je jerbé

ca empire, je connai pas cette maladie..
je vais crevé alor men fou des zalif^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:30

" tu va mourir ? un demon ne meur pas "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:49

je regarde sérieusement Lucifer
"Cifer en as tu parlé a Chaos? il faudrais aussi demander au démons de l'autre planete!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:01

"mais non ca va passé et un demon, ça meur faux requin(shark), car sinon pourquoi auré ton peur daller au combat? tes vraiment un povre poisson.."

met sa main sur son ventre

"je veu pas que chaos soit au courant.."


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:15

(j'ai pigé que la moitié!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:40

reli g corriger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:53

" ben pk tu veut pas que chaos soit au courant ? et cette maladie va partir quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:33

"mais c'est pas grave et si chaos le savait, il voudrait peut etre plus que jaille a lattaque c'en est hors de question"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:35

" a ok, mais tu pourra quand meme combattre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)   Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de guerre (avec Lizzo, Satios et Anaïk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec phoenix
» REUNION DE GUERRE
» avec deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser