| Mon navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mar 3 Jan - 8:42 | |
| shark se mis a pousser de toute ses force, elle la tronc craquer, il donnait aussi plein de coup de pied " taille le en planche " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mar 3 Jan - 12:11 | |
| "Dans le sens de la longueur! il faut tout remplacer!" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:19 | |
| "gné???" je me redressai étonné "j'ai pas comprit votre truc la!!!on l'arrache pas avant de commencé a le couper en tranche? moi je comptai faire une entaille en bas dans le sens de la largeur pour qu'il se couche.." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:21 | |
| ( zut, je croyais qu'il etait deja couché...quelle brele ^^ )
" ben euh....on a que la coucher alors !! " pousse de toute ses force " alez y les filles, poussez...et deamon ben...coupe !!! " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:24 | |
| Saute en arrière pour ne pas me faire entraîner quand je le sens tomber.
"C'est bon, maintenant, faut le débarasser des branches et couper le tronc. Y'a du goudron ici?" | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:25 | |
| (lol mdr!!)
je frapais de toute mes forces pour agrendir l'entaille, mais l'arbre ne daignait tjr pas se coucher "allé a trois tous enssemble!!!un.." | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:28 | |
| "Le plus simple, c'est de grimper dessus pour renverser les poids."
Monte en souplesse et le sens descendre. "Attention en dessous!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:28 | |
| " trois !!!! " shark frappa de toute ses force et entendi un grand CRAK !!! mais se n'etais pas l'arbre, mais sa main !!!! " OUAAAAAAAAAAAA ***** de *** de ** de sa *** !!!!!!! " s'ageunouille au sol, la main defoncé !! | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:35 | |
| je frappe de toute mes forces mais avec l'épée l'arbre céda se renversa je comptais avoir le temp de m'échapper mais je m'étais bien positionnée pour frapper je sautais sur le coté, une branche écrasa mon pied, des larmes jaillir de mes yeux et mon visage se tordi en une grimace, mon pied tjr coincé | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 5 Jan - 12:39 | |
| regarde deamon qui a le pied coincé !!!! sa main lui fais tjr horriblement mal, ,mais il va vers le tronc et pousse d'une main, il ne bouge pas, il essaye avec la deuxieme mais mais la douleure est horrible, il criait demaon en pleurant de douleur pour sa main et pour elle " DEAMONNNNNN " !!!!!!! " Noria, viens m'aider !! " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Ven 6 Jan - 7:49 | |
| le souffle coupé je cherchais désesperement comment retirer mon pied qui s'écrasait de plus en plus sous le poid de la grosse branche et d'un bout du tronc encor un peu plus et la branche serait assez soulevée pour que je dégage mon pied | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Ven 6 Jan - 12:46 | |
| "J'arrive!" Saute du tronc et les aide à décaler la branche. | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Ven 6 Jan - 12:50 | |
| pousse de toute ses force, arg, c'etait lour, et d'une main c'etat assez dure, puis , le tronc bougea " il bouge !!! deamon, tu peux enlever ton pied ?? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Sam 7 Jan - 11:10 | |
| dans une grimace je réussis a extirpé mon pied "aa!!!merci!merci bcp!!!qu'elle conne!" je pris mon pied entre mes mains..si Chaos était la il réparait sa en moin deux... | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Sam 7 Jan - 12:42 | |
| M'assois, essouflée par l'effort. "Ouf. Rien de cassé?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Sam 7 Jan - 13:48 | |
| prend sa main dans sa main ,et se la masse " et toi, deamon, ton pied ? il va bien ? " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 8 Jan - 2:23 | |
| "ee...je n'sais pas trop..." je posais mon pied a terre et essayais de me lever mais je retombais "personne n'est fort en medecine ici?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 8 Jan - 2:52 | |
| " nn po moi...mais sa peu se soigner vite....peut etre...en tt cas, il faudra te porter deamon " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Dim 8 Jan - 12:37 | |
| "on laisse tomber pour le moment. vous vous soignez d'abord, le navire peut attendre. il ne risque rien sur la plage." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 9 Jan - 11:59 | |
| je regardais tristement mon pied endoloris et éraflé et me mis a le masser "bon sang un os cassé..avec un peu de magie sa doit se réparer facilement.." je cherchais dans mes souvenirs si on ne m'avais pas appris une formule pour sa...soudain je me souvint de quelque chose..sa ne guérrissais pas mais sa accelerais la guérrisson ..sa sera tjr sa pour le moment songeais-je je levais la tete vers Sharck (ou Noria) en me souvenant de la formule "est ce que quelqu'un pourrais m'amener de l'herbe de palty svp (faut pas chercher c'est sortis tt seul)" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 9 Jan - 12:15 | |
| " moi, j'aimerai bien t'aider, mais j'ai la main pété..noria, tu veux bien ?? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Lun 9 Jan - 12:18 | |
| "Euh... non mais j'ai un truc à base du sang de mon ancienne mentor, ça guérit tout. Essaye."
Fouille dans un sac que je trimbale partt et lui donne un flacon en cristal rempli d'un liquide argenté et rouge. "Trois gouttes et ça suffira." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 9 Jan - 12:24 | |
| (je bois ou je met sur mon pied?)
je versais trois dans ma gorge puis je regardais mon pied "sa agit directement ou plus tard?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mar 10 Jan - 9:33 | |
| " et moi, pour ma main ? on m'aime plu ? ^^...noria, je peu aussi en avoir stp, je souffre !!! " regarde le flacon ac des yeux de merlan frit | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mar 10 Jan - 12:21 | |
| "ça ne va plus tarder. Bien sûr, shark, prends-en. deux, pour toi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon navire | |
| |
|
| |