| Mon navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mer 7 Déc - 12:56 | |
| "Rattrapes-toi. Mais c'est avec lui qu'il faut voir ça." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mer 7 Déc - 13:05 | |
| va voir le requin et lui donne un marcassin qu'l venait d'attrper " sa va comme sa, il me pardonnera ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mer 7 Déc - 13:26 | |
| Regarde Gueule Brûlée et hoche la tête. Il saute pour attraper la viande et touche les mains de Shark avec ses dents, n'hésitant pas à lui érafler un doigt. "La mauvaise grâce, c'est pas son truc. Mais il ne devrait plus vouloir te manger maintenant." | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 10:03 | |
| je regarde gueule brûlé déchiketé le marcassin " tu n'as pas peur qu'il se fasse attaquer des autres requins? a moin qu'il soit plus fort.. il m'a l'air résistant! " | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 10:14 | |
| " ouai, c'est un gros!! gueule brulé pete tout, un mon gros " essayé de fayoter avec le requin pour ne plus avoir d'mebetment avec lui " t'es le plus fort hin gueule brulé ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 12:29 | |
| Il termine son repas, répandant plein de sang autour de lui. Il avale ce qu'il lui restait et va vers Deamon, sans faire attention à Shark. J'éclate de rire "Il t'en veux toujours apparemment. Laisse-le te juger autrement. Là, il doit te trouver pitoyable. Mais il a l'air d'apprécier Deamon." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 12:31 | |
| " quoi ?? mais c'est pas juste !! pour c'est deamon qu'il aime!! " va bouder a l'autre bout du pont et gromle " c'est un mechant requin !! j'en ferait de la soupe avec ses ailerons " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 12:35 | |
| Secoue la tête et quitte la barre. "Arrête de bouder et de le prendre pour un idiot. Il est capable de comprendre comment renverser un bateau. Il a un défaut: il est très rancunier." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 8 Déc - 12:51 | |
| se retourne " oui, je vois sa !!! " va voir le requin " ecoute mon gros, je te fais se que tu veux pendant 1 semaine et tu me pardonne, ok ? " | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Ven 9 Déc - 9:13 | |
| je rigole et observe le requin approcher, je ne dis pas un mot, je m'accroupie dans l'eau pour être à sa hauteur et le comtemple silencieusement... J'aimais me mettre à la hauteur voire plus bas des animaux, pour qu'il n'ai pas peur ou qu'il ne pense pas que je veux les dominer grâce à ma hauteur et je m'amusais de changer de vue. | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Ven 9 Déc - 12:23 | |
| Il s'en fiche et sort la tête de l'eau pour mieux voir. "Vas-y, tu peux le toucher mais fais attention à sa brûlure, ne la touche pas ou il t'arrache la main." Me tourne vers Shark "Le mieux, c'est que tu le laisses faire. Il choisira le meilleur moment pour te pardonner." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Ven 9 Déc - 12:47 | |
| regardait deamon avec le requin, il avait un peu peur pour elle, il voulais la ravoir vivante...puis, apres la remarque de noria, esseya de faire en sorte que le requin vois qu'il est triste " fais attention deamon " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Ven 9 Déc - 13:02 | |
| "Ne tente rien. Tout est entre les mains de Deamon à présent." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Sam 10 Déc - 9:48 | |
| j'observe d'abord attentivement le requin s'en faire un geste puis tt doucement je lève une main mais j'affiche tt de même franchement mes intentions, je la place devant lui mais légèrement plus du coté qui n'est pas brûlé puis j'attend sa réaction | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Sam 10 Déc - 12:21 | |
| Il lève un peu la tête et met son nez au creux de sa main. | |
|
| |
Deamon Admin
| |
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 6:33 | |
| regardais deamon carreser le requin, il etait tres jaloux, deja parceque deamon carresser le requin et pas lui et que le requin aimait deamon et pas lui " alors, noria, tu va faire quoi sur ton bateau a par faire des allé retour sur la plage ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 12:26 | |
| (Lisse mais le bout est résistant à cause du cartilage qui le forme)
"Je compte trouver de nouvelles terres, faire de grands voyages et assurer la sécurité des côtes." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 12:28 | |
| " de grand voyage ? tu va partir alors ? " soudain, il devint un peu triste | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 12:40 | |
| "Pas loin ni longtemps. j'ai les moyens pour le faire accélérer." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 12:44 | |
| " a oui ? lequels ? et tu vas partir ou ? longtemps ? pendant la guerre ? tu reviendra ? tu nous ecrira ? tu pensera a nous ? on te manquera ? " la regardais | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 13:02 | |
| "Que de questions mon ami, que de questions! Vous n'allez pas forcément me manquer. ça te plairait de venir avec moi en mer? Deamon pourrait aussi bien sûr." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Dim 11 Déc - 13:05 | |
| " oui ! et de toute façon, elle ne nous laissera pas aller en bateau tous les deux seul !! mais moi, sa me plariat ouai !!! " trouve un chapeau de capitiane partaire et le met sur sa tete " allons y mousaillone, je veut entendre les vague tapper contre l'avant du bateaut et les voiles fouter le vent !! c'est partiiiiiii " | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 12 Déc - 11:02 | |
| (trop bonne idée!!!^^)
je m'étais relevé entre temp lançant un sourir au requin enfait je pense que j'aimais bien l'eau la seule chose qui me retenais c'est la peur de l'oppression de la noyade, je ne pourrais pas suportter d'aller dans un sous marin mais une idée de voyage en bateau me lassais surexitée!!je navais jamais fais sa auparavant a par des petites escales!! "oui c'est une super bonne idée! y a-t-il des choses a préparer? dans combien de temp partons nous? et est ce que tu sais faire la météo?? j'aimerais bien savoir quelques bases!!" Weed me regarde l'air pas très assuré il adorais l'eau mais le bateau n'étais pas sa spécialité un peu comme moi évidemment | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Lun 12 Déc - 12:27 | |
| "Héhééééé, ça enchante tout le monde on dirait. Bien. Plusieurs choses: tout d'abord, je suis capitaine, étant la seule à savoir naviguer. Naturellement, je ne vous laissereis pas tout faire à bord. Ensuite, il faut terminer de retaper le navire et lui trouver un nom valable." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon navire | |
| |
|
| |
| Mon navire | |
|