| Mon navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 12 Déc - 13:00 | |
| " ouai c'est sa ! on lavera le pont ? non mais oh !!! " le dis sur un ton de rigolade " je propose de le nommer ..la perle noire.." (comme dans les pirates des caraibes ) sur se, va voir noria et dis " d'accord, mais se bateau marche a rame ? on va devoir ramer ?... "
( tu veut pas inventer une turbine noria stp ?? lol) | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mar 13 Déc - 12:24 | |
| (Pas besoin de turbine, j'ai autre chose mais je garde mon secret pour le moment.) "Trop banal comme nom. J'ai navigué sur le Grand Noir. Mais, il s'appelait l'Aventure celui-là. Regarde c'est écrit sur la cloche de quart." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mar 13 Déc - 12:31 | |
| ( mais euh..j'espere que ton secret va nous permettre de ne pas ramer, je suis un flemmard moi ^^ )
regarde la cloche " ouai...mais il faut un nom qui ai du style.....titanic " continu de reflechir sur le nom | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mar 13 Déc - 12:37 | |
| (pas besoin de ramer sur un voilier! surtout de cette taille! ) "Titanic, tu nous fais un remake du film?" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mar 13 Déc - 12:44 | |
| ( lol )
" ben pk pas le titanic ? on s'est deja pris le rocher..meme si c'etait un iceberg !!..Mais bon, si tu veux pas..." regarde le trou dans le bateau " faudra le reboucher lui aussi !! " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mar 13 Déc - 12:50 | |
| "Le bois, ça existe. Il faudra par contre changer entièrement les lattes endommagées. Ce ne sera pas dur." Songe à un nom et regarde la figure de proue: la Faucheuse. | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Mer 14 Déc - 8:51 | |
| réfléchis..j'ai bien une idée de nom en tête mais je ne pense pas qu'il sera accepté...et puis se nom n'est bien que pour les petit voilier il n'irais pas a celui la...je regarde le ciel noir, les étoile j'aime tant le ciel "Vénus?....galactic?...." | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Mer 14 Déc - 12:26 | |
| "J'aime beaucoup Altaïr. Si tu veux un nom d'étoile." | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon navire Sam 17 Déc - 10:00 | |
| je regarde le ciel et repère l'étoile "je ne sais pas...c'est difficile à choisir..." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Sam 17 Déc - 10:07 | |
| " etoile noir ?..blackstar ?..demonboat ? darkboat ?!! il sont bien tt ses nom non ? et puis on l'appelle bateau et puis voila sinn !! " s'approche du trou dans la coque " on le rebouch comment se truc alors ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Sam 17 Déc - 12:22 | |
| "Et bien, on récupère un gros chêne mort, on coupe des lames de bois dedans, et on remplace celles qui sont cassées." | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Sam 17 Déc - 14:06 | |
| " ah !!!...ben on a qu'a allé le chrecher se chen et le couper en planche, c'est partouz !! " s'envole doucement pour que les filles le suivent " vous venez ac moi ? " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Dim 18 Déc - 12:14 | |
| "J'arrive!" Déploie mes ailes de dragon et quitte le sol. | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 22 Déc - 12:02 | |
| je les suis rapidement puis je m'approche de Noria "ne crois tu pas que la meilleur façon de lui choisir un nom est tt d'abord de le connaitre?" | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 22 Déc - 12:34 | |
| "Hum... Tu as raison. Un navire est toujours beaucoup plus qu'un amas de planches clouées entre elles." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Ven 23 Déc - 4:35 | |
| | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Ven 23 Déc - 12:08 | |
| "Je considère un vaisseau comme un trésor. Tu peux faire ce que tu veux avec. Celui-là est spécial: il n'aura pas tenu debout tout seul. Quelque chose l'a aidé, c'est son âme." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Lun 26 Déc - 7:26 | |
| je ne répond pas perdue dans mes pensée puis je secoue la tête "bon!!c'est très important tt sa mais la on a autre chose a faire : réparer l'bateau!" | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Lun 26 Déc - 13:02 | |
| "Un chêne récemment mort fera l'affaire. Celui-là me semble assez bien." | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 29 Déc - 12:48 | |
| je regardai dans la direction et vis un vieux chêne énorme "ou..ben on a du travail" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 29 Déc - 12:52 | |
| revé, c'est pour sa qu'il n'avait pas bcp parlé " et bien allons s'occuper de ce chene !! " s'approche du chene et tappe dessus pour le casser | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Jeu 29 Déc - 13:14 | |
| "Tu n'es pas tiré d'affaire si tu t'y prends comme ça!" Me concentre pour faire appel à ma force de vampire et appuie sur le tronc. "Filez-moi un coup de main, même avec ma force décuplée, je vais avoir du mal!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: Mon navire Ven 30 Déc - 8:25 | |
| cesse de tapper et regarde noria faire....et se met a appuie sur le tronc..mais rien ne se passe " pfff, il est naze ce tronc !! " | |
|
| |
Noria démon supperieur
| Sujet: Re: Mon navire Ven 30 Déc - 12:07 | |
| "Ecoute au lieu de parler, tu ne l'entend pas commencer à craquer?" | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: Mon navire Mar 3 Jan - 8:32 | |
| je les regardais faire puis j'eu une idée, je sortis mon épée que je m'étais forgée pour la guerre (pas ma précieuse) puis je me mis de l'autre côté du tronc et commençais a frapper avec l'épée de toute mes forces "poussé en meme temp sa aidera s'en doute!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon navire | |
| |
|
| |
| Mon navire | |
|