Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement! allez hop au boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyMer 18 Oct - 9:26

Deamon en marchant tranquimement trouva un endroit qu'il lui semblait-elle être anciennement un lieu d'entrainement... Depuis que tout était redevenue calme, un peu trop calme a son gout elle avait completement oublié son entrainement... un eu un sourir au coin de la lèvre et se débarassa de sa cape...

Elle se plaça au centre du rond marqué au sol qui semblait être tracé par la nature même puis d'un coup sortis ses deux épées fine... elles faisaient a peu près la longueur de ses avant bras, elle étaient gravé sur le manche. Ce que Neelane aimait, s'était leur légèretés, leur maniabilité, leur précision....

Comme Weed s'impatientait elle fit un premier geste comme pour accompagner son grognement puis un second et enfin tous s'enchainèrent avec fluidité... Malheureusement sans assez de vitesse a son gout...
Pourtant les coup de pied les coup d'épée les blocage fusaient dans tous les sens contre une horde d'énnemi invisible, ce qui était sur, c'est qu'elle adorait sa : le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyMer 18 Oct - 9:31

shark venais s'entrainer comme il avait l'ahbitude, c'etait un peti endroi paisible caché des autres... du moins se qu'il pensais, car il vit une demonne s'entrainer, elle etait exité car elle enchainait toute sorte d'attaque qu'elle meme ne voyais pas la force.... Mais shark sur delui, acontinua a marcher dans la direction de la demonne,sur de lui, en faisait tourner autour de ses doigt un petit poignard si eguisé, qu'il pouvais pouvrait trancher un coup en un peti mouvement de poignet !
Il s'aprcha de la demonne, et lança son poignard juste entre les jambes de la demonne pour attirer son attention
" tu t'entraine seule ?
Se que Shark adorais dans sa maniere de combattre etait son agilité et sa precision
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyMer 18 Oct - 9:36

En entendant le sifflement familier d'une menace Deamon fit un salto arrière et se mit aussi rapidement en garde
En entendant la réflection du démon elle compris qu'il n'était pas une menace.. malgré le couteau...

"il m'a semblé effectivement..."

Weed montra les crocs au nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyMer 18 Oct - 9:40

Shark regardais la demonne sous toute les couture : cuisse, poirtine, visage, bras, ventre ! non pas pour la mater comme un mechant peti demon, mais pour sa faire une idee de quel genre de demonne il avait a faire.... celle ci avait l'air d'etre souple et assez forte, il en conclu que c'etait une bonne adversaire a qui se mesurer
" fais moi voir qu'est se que tu pourrai faire pour m'impressioner, apres, on pourra peut etre se mesurer "
° pas avec un une regle !! °
shark avait aussi un humour de merde, mais ne le montra pas tout de suite, iil voulait d'abord faire le malin pour impressioner la demonne car il n'aimais pas passer pour un looser
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyMer 18 Oct - 9:57

(lol)

Neelane le regarda d'un air hésitant, elle resta immobile un instant, tandis que Weed grognait toujours.


"Je n'ai pas l'intention de me battre..."

Puis elle lui fit dos, reprenant quelques mouvements.. elle n'était pas sur de sa réaction mais la sureté de se démon l'agaçait quelque peu (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:06

(grrr, lol )

shark n'adoptais pas souvent se comportement, car il n'etait pas du genre arogant, mais plutot maladroit...Et pour le coup, son arogance etait une maladresse ! Shark baissa les yeux et regarda ses pieds
° ro mais quel boulet, elle doit tro me prendre pour un idiot maintenant, j'ai interet a assurer °
la demonne s'etait mise de dos, Shark la contourna pour revenir en face d'elle. il ramassa au passage son poignard et le rangea dans sa poche
" excuse moi si je t'ai paru pretencieux, mais c'est que je voulais pas faire mauvaise impression devant toi "
Shark rougis, on aurait dis un pti demon en train de faire une declaration tellement il baffouilait ses mots
" T'as l'air d'etre une demonne simpa et se serait dommage qu'on parte d'un mauvais pied... rexcuse moi si j'ai fais qque chose de mal... mais je suis quelque fois maladroit et je me rend pas compte !! Si je t'emmbete, je rebrousserai chemin sinon ben..... je reste ! "
Shark ne se rendais pas compte a quel point il etait bavard et a quel point il pouvais deballer des conneries a la seconde !
( c assez long mes mess comme sa lucie ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 1314
Localisation : eu dans ton c..^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:07

(wii c'est bien je te félicité!! )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:36

(mdr, n'empeche qu'avant de me répondre tu DOIS faire ta présentation!!!!!!!!!!!!!)

Deamon s'en voulut un peu et songea qu'elle avait peut être pas très bien répondue non plus... cependant avec tout se qu'il lui était arrivé en si peu de temps elle était un peu sur les nerfs.... Elle fixa la démon et dit d'un voix plus douce

"oui.. ce n'est pas grave... je suis désolée aussi...
bon, alors, tu veux t'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:39

Shark regarda dans les yeux de la demonne... il n'etait pas devin, mais il percevait qu'il y avait qque chose de special dans son regard.... comme une douleur, une tristesse! qui etait elle et quel est son passé ?..... shark se posais toujours plein de question !!! .... il se secoua la tete mentalement et repris ces esprti
" et bien, pourquoi pas ! tu veux te battre avec moi ou tu veux qu'on s'entraine ? "
( genre s'etirer les jambes a deux.... hin, coline ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:50

(oui petit pervers! mdr, bon aller, sans dec tu fais ta présentation, et tant que tu ne l'as pas faites je te répondrais pas! (la prochaine fois))

"je ne souhaite pas me battre pour tuer ou blesser... donc dans ce cas la, les deux termes signifient la même chose..."

A peine eut-elle finit sa phrase que Neelane fit un salto arriere aussi rapide que l'éclaire... cependant lorsqu'elle ré atterit, elle avait ses deux épées fines bien en main, et tous ses sens était en alerte.. elle adorait les combats, et surtout, elle n'abandonnait jamais, par sa simple volonté elle était capable de se surpasser a tout moment. Ce qui était spéctaculaire c'est que aussi bien Weed et elle se ressemblait pour leur passion, aussi bien ils était radicalement différent : Weed était sage, sa force lui venait de sa réfléction, lorsqu'il était assis, on aurait put penser qu'il était faible, seulement, lui aussi était pret. Tous comme Neelane...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 10:57

( oki, je la fais apres se mess )
" avant de se combattre, di moi qu'elle son tes point fort et tes point faible, sa me permettra de ni te faire tro mal, et ni de me faire tro mal "
Shark sorti son poignard, le mis sur la paume de sa main.... passa l'autre juste au dessus de celle ci tout doucement.... et lorsque la main qui etait en mouvement ne chachais plu l'autre main... le poignard n'y etais plu !
" moi, c'est l'agilité "
Shark montre ses deux main vide.... puis sorti le poignard de sa poche !
" peti tour simple quand on s'entraine bcp "
Puis il lança le poignard su l'arbre derriere deamon... celui si lui frola la tete et lui coupa quelque meche de cheuveux ! Shark n'avais pas besoin d'arme, il se tenais en position, pret a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 11:03

Deamon l'observa avec curiosité... au début, elle l'avais pris ironiquement mais il semblait serieux... Elle ne relacha pourtant pas son attention... elle était parfaitement concentrée... elle lacha simplement

"Ne compte pas sur moi pour te dire quoi que se soit... je n'ai pas besoin que tu retiennes tes coups."

Elle ferma un instant les yeux, se sentant en parfaite harmonie avec Weed, elle sauta soudainement derriere lui et enfonça sen retenue l'une de ses épée dans le dos du démons (bien sur elle ne l'a pas encore fais, a toi de dire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 11:06

Shark se retourna d'un coup et arreta le coup de la demonne en lui attrapant le poing ! Il en profita pour sauter en s'aidant du bras de la demonne et lui donna un coup de pied en visant le visage tout en arrachant l'epee de la main de la demonne en tournant son poignet garce au mouvement de son corps
( dur a comrpendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 11:18

(t'as présentation bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel)

Deamon fut surprise par la rapiditée du démon mais elle ne mit pas longtemps a se reprendre , elle fit un bond de côté et frappant a une vitesse fulgurante le démon au coup.. mais se n'était qu'une feinte car elle en profita pour reprendre son arme et laisser une petite marque rouge sur le poignet du démon
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyJeu 19 Oct - 11:25

( je t'ai di en mp se que je fasait pour ma presenteuh ! )
shark se massa le poignet.... c'etait son point faible
" hum... tu te debrouille pas mal jeune pédéwane "
Shark baissa la tete et tendis ses bras a coté de lui.... puis d'un coup, il attrapa un corde autour de sa taille et la lança autour de la demonne... la corde s'enroula et bloqua la demone... genre Indiana Jones avec son lassaut !
" bon et maintenant que ta té pti bra attaché... je pourrai bien t'egorger, mais se serait dommage pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyVen 20 Oct - 9:36

Deamon se prenait de plus en plus au jeu, ce démon semblait a sa hauteur d'autant plus que malgré que ses blagues soient nuls, elles mettaient de l'ambiance!^^

"crois tu que c'est avec une simple corde grossierement tissée que tu vas m'arrêter? eh bien j'espere que tu n'y tiens pas!"

Deamon ses épées a la main tira d'un coup dure sur ses bras desserrant légèrement l'étreinte des cordes, alors d'un mouvement de poignet elle récupéra son épée entre ses dents et elle coupa net la corde effectuant du meme coup un salto qui la libéra de la menace.. mais ce ne fut pas tout, Tjr aussi rapide elle avait passé la corde autour de l'épée qu'elle envoya a quelques centimètres de la tête de Sharck, ensuite elle tira dessus et rattrapa l'épée.

"pratique cette corde..."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyVen 20 Oct - 9:41

( quoi mes blagues sont pas nulles tongue !!! lol )
Shark regarda l'epee qui lui etait arriver tout pret du visage
" hum, pas mal, pas mal.... mais je doute que tu ai remarqué qu'il y avait le feu a ta cape "
Shark avait allumer son briquet discretement et avait envoyé une flameche sur la cape de la demonne
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyVen 20 Oct - 10:42

Deamon sursautta a ses paroles et se dépecha d'aller éteindre le feu.
Elle crut qu'elle allait hurlé, cette cape qui lui avait été léguée, elle y tenait plus que tout, elle n'y mettait meme pas de visage derriere.... simplement la... elle n'en savait rien...
elle lança un regard déman au démon mais elle se retint de partir car elle voulait d'abord comprendre comment il avait fait...


"non! mais n'es tu pas soucieux des biens des autres, comment as-tu osé faire sa?!...."

Elle se calma un peu.. il ne servais a rien de crier, ce n'était déja que du passé...

"comment as-tu fais sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptyVen 20 Oct - 11:18

shark se rendi compte qu'il avais peut etre fais une betise en brulant la cappe de la demonne.... mais elle etait passé a autre chose alors il ne voulais pas revenir sur sa betise ! il sorti son briquet et l'alluma... et la flamme du briquet arriva dans la main de Shark comme si une autre main invisible lui avait amener la flamma..... La main de Shark restait ouvert avec une flameche a l'interieur, puis la flameche pris la forme d'un boule de feu.... puis elle pris la forme d'un oiseau qui s'envola, j'usqua se que la flamme s'eteigne a ause du vent
" le feu, c'est mon domene... j'arrive a le controler, quand c'est une petite flamme, mais je n'arrive pas a me concentrer pour de grosse deflagration "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 3:39

Deamon regarda ébahie la flammes se disperser dans le vent.. Elle savait que les démons et les anges étaient supperieur aux humains, de part leur ailes, leur Black devil... mais elle ne savait pas qu'il avait des pouvoirs!
Elle jeta un regard vers sa cape, le feu n'avait pas eu le temps de se propager, elle pourrais la recoudre...


"Comment fais-tu cela?... Tous les démons ont-ils se pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 3:45

" evidement !! moi, c'est le feu.... et toi ? "
il regarda la demonne dans les yeux
" a par le charme qu'a tu comme pouvoir ? "
Puis il lui sourit, il ne la draguais pas.... presque pas... il voulait juste complimenter
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 4:04

Deamon ne soutint pas son regard puis frança les sourcils.. alors chaque demons avait-il un pouvoir spécial?... mais elle, elle n'était pas née démonne.. peut être en avait-elle pas...

"je.. je ne sais pas..."

[b]Elle parut soudainement génée... sa place était-elle réèllement parmis les démons? avait-elle réèllement leur force de caractère sans pitité?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 4:08

La demonne paraissaiait genée
" ecoute... tu es demonne, tu a forcement un pouvair qui t'ait du !! quelque soit ton passé, tu en a forcmeent un..... "
Shark se mis en face d'elle et lui pris les main pour les regarder
" tu n'as jamais ressenti quelque chose de bizzare, d'inexpliqué.... dans certaine situation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 4:16

Deamon regarda ses mains.. rien, il ne lui revenait aucun souvenirs
Elle respira longuement assyant de se souvenir.. mais comme elle ne savait meme pas sur quelle piste se tourner, ... c'était trop large.


"comment as-tu découvert ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot EmptySam 21 Oct - 4:25

" a l'ecole, un graçon m'embetais et se moquait de moi... il etait entrain de s'alumer une cigarete avec un birquet..... et puis d'un coup, le briquet lui explosé a la figure ! "
Shark souris de se souvenir
" c'est apres que je coompris que c'etait sous l'effet de ma colere que je l'avais fais exploser !....et j'ai mis longtemps a comprendre comment maitriser les flamme....il suffis juste de se concenter.... et on y arrive "
Shark avait toujours les main de la demonne dans les sienne et serra un peu plu fort sans faire mal
" je suis sur que tu en as un....; il suffis juste de chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement! allez hop au boulot Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement! allez hop au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement des sens
» entrainement avec un baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser