Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement! allez hop au boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 4:32

" montre moi...."
shark pris l'arc et n'arriva pas a mettre la fleche....elle tombais a chaque fois... il arriva enfin a la mettre, il tira sur la corde et puis la fleche parti a tout allure, a une vitesse incoroyable !! frisant les 2 km/h elle tomba au pied de shark
" j'arrive pas.... montre moi comment bander..... un arc "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:12

(en écrivan meme le mot j'attendais que tu fasse la blague!^^)

Neelane repris son arc en souriant

"ne soit pas impatient... j'allais te montrer!"

Elle encocha une fleche sur l'arc

"Regard, tu poses le bout de la fleche, juste avec le pic sur ton doight qui tient lui meme l'arc.... l'autre côté entre ton index et ton majeur, sur la corde, tu les écartent juste assez pour que le bout tienne sur ton doight et que lorsque tu détendra la corde l'extremité de la fleche puisse passer entre tes doights"

Tout en parlant, elle montrait a Shark les gestes
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:37

( je crois que tu me connais tro bien Cool lol )

" bon, je vais réessayer alors "
Shark pris la pic sur son doigt qui tenais lui meme l'arc, et l'autre coté entre son index et son majeur, sur la corde, il les ecarta juste assez pour que le bout tienne sur son doigt et que lorsqu'il detendra la corde, l'extremité de la flache, elle passera entre ses doigt
" suspens "
shark lacha la corde et la fleche alla se planter dans la tete d'un oiseau qui faisait tchip tchip dans son nid
" oupss, pas fais expres... a par l'oiseau mort, sa allais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 8:51

Neelane étouffa un cris, elle fonça vers l'oiseau, il la regardait étonnée... elle soupira

"heureusement que tu vise comme une lock, sinon je t'aurais forcer a utiliser cette animal en repas!"

Elle lui lança un regard noir puis revint vers lui la fleche a la main... elle se radoussit un peu

"cétait presque ça, maintenant pour viser, place ton eil juste a côté de ton doight de derriere"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 9:03

" ok "
shark fit les meme manip et plaça son oeil a coté... il visa bien et lacha la corde ! la fleche avait des sorte de plume a l'arriere et en partant elle froterent avec vitesse la jou de shark qui se mit a saigner ! malgré cela, la fleche arriva a l'endroit ou shark voulait !!...dans une pomme ! ( banale )
" ouaiiiiiiiiiiii....aiieeeeeeee "
shark mis sa main sur sa joue qui saignait
" cété bien la, nn ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:32

Neelane sourit, la fleche avait bien touchée la pomme

"oui!... maintenant, le reste du travail s'effectue avec le temps et l'entrainement, il y a besoin de vitesse de force, de précision.... et d'autre chose plus subtiles encores...."

Neelane reprit son arc, encocha une fleche, elle tendit la corde, visa et la fleche ne fut qu'un sifflement dans l'air avant de se planter dans un tronc d'arbre.... une pomme tomba a terre, La démonne avait coupé sa tige net.
Elle parut stisfaite et rangea son arc

"voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:39

shark ne voulais pas pas rester sur une fin devalorisante pour lui... alors pour faire le cho, il sorti sa corde et foueta la pomme au sol. celle-ci explosa en mille morceau
" l'art subtile du fouet !! ( a la indiana jhones )"
shark lança la corde sur une branhe qui s'enroula autour de celle-ci et shark s'en servi comme liane et grimpa tres rapidement dans l'arbe, puis redescendi avec une pomme dans la main
" j'avais un pti creux "
shark croqua dans la pomme
" t'en veux une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:48

Neelane regarda la pomme s'explosé au sol, elle trouva cela amusant, mais lorsqu'elle le vit se servir de sa corde comme liane, elle eut très envie de faire ça!!!
Elle gicla sa pomme surexitée^^


"Aaaa! il faut que tu m'apprenne sa!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:52

( ma pomme ! Shocked lol )
shark pris la corde dans ses mains et montra a demaon les gest a faire et a ne pas faire !
" alors, pour foueter avec puissance, il faut lancer le bout de la corde sur ta cible et tirer vers toi tres fort juste avant qu'elle ne la touche, regarde "
shark foueta l'oiseau morte au sol et il y eu un eclat de plumes rougit dans l'air
" tu vois ? a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:00

Neelane essaya, le fouet resta mou, mais elle s'en fichait, elle était trop impatiente

"bon d'accord, c'est pas grave, moi je voudrais apprendre a m'en servir de liagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:06

" ah, je savais que tu aimais t'envoyé en l'air ! "
shark pris la corde dans ses mains...
" sauf que la, c'est comme le fouet ! mais au lieu de foueter la branche, tu va faire enrouler la corde autour, c'est simple. tu fais comme si tu fouetais sauf qu'a lieu que se sois lorseque se sois le bout qui sois pres de la cible pour tirer, il faut que se sois plu loin, de sorte a se qu'il y ai de la longueur entre le bout et l'endroit qui commence l'enroulement "
shark n'arrivais pas tro a expliquais et esperai qu'elle ai compris
" tu ma compris ?... ou pa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptySam 11 Nov - 3:28

Neelane n'avait pas vraiment saisi ses explication, mais la logique l'avait aider a se faire une idée.
Elle pris le fouet, et le fit claquer, avant de le lancer pour l'enroulé. Cela marcha plutot bien, alors elle tira sur la corde, sauta et.... La corde non assez enroulé se défit et ses réflexe, Deamon serait tombé le cul parterre!, elle fit une petite pirouette pour se rattraper sur ses pieds.


"Mer..mince!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptySam 11 Nov - 3:31

( loupé pig lol )
shark repris la corde et remontra a deamon
" il faut prendre + de mou pour que sa s'enroule + autour de la branche, et apres faut tirer d'un coup sec dessus pour que sa se ressere sans que sa se defasse "
shark lui donna la corde
" réessaye, t'es sur la bonne voie "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 9:22

Neelane s'executa, pris plus de mou balança la corde... elle rata la branche, reessaya a nouveau, cette foisd ci la corde s'enroula, Elle tira un coup de sec et sauta, accroché a la corde,

"wouaaA!"

Elle fit un salto de l'autre côté pour retomber sur ses pieds

"génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 9:26

" alors, trop bien nan ? tu va voir, sa peu vachement aider, tu peut par exemple attraper larme de tes adversaire avec ce truc ! "
shark ramassa la corde
" et que sais tu faire d'autre a par sauter de partout et tirer a l'arc comme une pro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement! allez hop au boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement des sens
» entrainement avec un baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser