Le royaume des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie ta vie de démons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement! allez hop au boulot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:28

Deamon arracha ses mains a l'étreinte et s'emporta

"mais ou chercher? toi, ce ,n'était qu'un hasard, pure chance! comment veut tu que je cherche quand il y a une aussi grande infinitée de pistes!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:29

Shark recula un peu, la demonne eteait en train de s'enerver.... il avait peut etre fait quelque chose de mal.... il s'en voulu
" je suis desolé.... "
shark regarda le sol
" tu le trouvera un jour.... qui sais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:40

Deamon se retourna.. elle ne s'était pas vraiment énervéen simplement un peu désespérée, mais comme a son habitude son esprit combatif repris le dessus

"tu n'as pas a être désolé!.. je le trouverais j'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 4:43

"bon.. passons.... nous le trouverons plus tard... il viendra bien assez tot "
Shark se retrouna
" au fait.... j'ai boulié de te presenter quelqun "
Spider descendi d'un arbe grace a son fil... et s'arrima au sol
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 5:16

Deamon regarda la mygale sans spéciale envies de s'en approcher... puis elle se détourna et s'assit par terre, commençant a faire des exercices d'étirement et de musculation
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 21 Oct - 5:27

( vive le vent pour ma mygale, lol )
Shark regardais deamon s'etirer au sol
" tu t'echauffe pour un combat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:38

Deamon enchainait plusieurs exercices qu'elle réussissait plus ou moin bien, fermant les yeux pour aller plus loin, toujours plus loin...
Arg, elle n'aurait pas du arrêter l'entrainement!
Elle s'arrêta un instant pour répondre a la question de Shark


"Non, j'ai simplement besoin d'être souple et musclé... sa ne t'arrive jamais de t'étirrer ou de te muscler?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:44

" ben je ne suis pas agile pour rien !! evidement que je m'entraine.... tout les jours !"
Shark s'assis au sol, les jambes ecarté tendu.... puis mi les 2 mains au sol entre ses jambes.... il leva tout son corps sur une main et avec l'autre attrapa son pieds.... jambes tjr tendu ecarté..... puis il tourna le bassin vers le haut, j'usqua se trouver en faisant le poirier sur une jambes tenu a la cheville par une main et l'autre jambe en l'air tenu par l'autre main..... grand ecart 180 ° !!! Puis ramena sa jambe en l'air au sol et se retrouva debout
" arf... a toi de faire pareil "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:56

Deamon le regarda faire puis sourit

"alors pourquoi cette question?..."
"personnelement, je dois beaucoup m'entrainer aussi mais je prefère quand sa bouge"

Alors elle se leva en un saut et fit quelques figure aériennes, provenant d'un mélange de Karaté, de Taekwendo.. et.. d'invention!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 6:59

" tu aime quand sa bouge ? "
Shark fit un salto arriere en s'attrapant les pieds.... puis retomba debout.... et fit un demi salto, arriva sur les main en poirier.... marcha sur les main vers la demonne... se mis juste devant elle, et rapidement, mis ses cuisse autour de la tete de la demonne, serra fort et shark se cambra d'un coup au sol... se qui a pour effet d'envoyé la demonne derreire lui.... elle tomba au sol... Shark toujours les cuisse autour de son cou
" et voila.... j'ai bien cette figure "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:49

(ouai enfin la t'abuse un peu quand même!)

Neelane fit une roulade au sol lorsqu'elle fut propulsée et enleva les jambes du démon d'un geste violent, elle le fusilla du regard

"mais pour qui tu te prends!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:53

( j'abuse rien, c'est du Viet vo dao... tu veux que je te montre une video pour te montrer que c possible ^^ )

" je me prend pour shark, le plu sexy des demons "
Et shark pris une position genre bogoss
" admire se corps de reve "
Et shark lui souris pour lui montrer qu'il n'etais pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:15

Deamon soupira, ce démon n'avait pas l'air très futé, ni doué d'une extreme intélligence.... peut être était-il fort au combat, mais elle se demandait comment il avait attérit ici...

Elle se retourna et attrapa sa cape, et ses affaires


"bon, eh bien, merci pour cet entrainement, au revoir!"

Et elle s'éloigna en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:32

shark la rattrappa et lui pris le bras
" hey ! pourquoi tu t'en va comme sa, sa ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:59

(trois lignes par posteuuuuuuh Razz )

Neelane arracha son bras a la main de l'homme... elle le regarda sans aucune expression

"non.. simplement que je ne vois pas l'interêt de rester plus longtemps!"

Ses yeux pronfond affrontaient sans crainte le regard du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:03

shark fut deçu et touché ( coulé ) !
" pourquoi ? tu en a marre de moi ?.... tu me laisse un peu comme une vulguerre chaussette au milieu de se terrain ! "
shark regarda la demonne dans les yeux.... il y avait de la haine, mais de la tristesse... decidement, c'etait une femme compliqué, se qui pousse shark a la connaitre d'avantage
" ne t'en va pas....."
la voix de shark resembla vaguement a celle d'un enfant qui disait au revoir a sa mere qui n'allait pas revenir pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:05

(vous vous connaisser depuis toujours on dirait)
darck s'entrainer plus loin avec son bâton quand elle entenit un démon pleurnichait
*tien tien*
elle regarda autour d'elle et vit un démon pleurnichait devant la démonne quelle avait rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:19

(t'as pas l'impression de t'incruster la darck!^^)

Neelane soupira puis secoua la tête... le démon avait l'air vraiment ridicule mais bon...

"et que veux tu que l'on fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Admin
Admin
Darck


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 5:30

(Very Happy si ! c'est avous de me virer !Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:46

( moi je fais rien de facheux )

Shark regarda la demonne dans les yeux
" ben je ne sait pas.... mais bon, tu m'abandonne un peu la "
se que shark n'aimais pas, c'est q'uon le laisse seul ou qu'on l'abandonne.... se qui etait en se moment le cas
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:59

(lucas tu ne sais pas affronter les gens qui te dérange)

Neelane soupira, et maintenant il voulait la faire culpabiliser, il employer les grands mots pour si peu.. mais s'il était blesser pour si peu, alors elle se demandait comment il tenait encore debout

"Mais je ne te connais que depuis une ou deux heures, je te dis que je m'en vais et tu m'insulte de t'abandonner?! c'est la meilleur sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:05

( nan... quand qqun me fais chier, il le comrpend tres vite..MAIS pour les gens que j'aime bien... c different Embarassed lol )

Shark la regarda
"..."
elle avait raison.... de + shark s'etait promis de ne pas deprimer et pensé en noir.... quel con, si il y avait un mur, il se serait defonccer la tete dedans !! Shark, il s'etait promis de rester un demon jouissif de la vie et toujkours souriant et la premiere chose qu'il fais lorsque la demonne par, c'est se mettre a se plaindre... quel debile !
" chui dsl.... j'ai reagi comme un boulet !!! "
shark lui souri
" si tu t'en va.... c po grave.... tu veux que je t'accompagne ou tu prefer partir seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 28 Oct - 4:35

Neelane regarda autour d'elle... elle n'avait pas finit d'explorer les terres mais ce lieu se trouvait loin de la plus proche des terres qu'elle ne connaissait pas encore....
Elle se retourna vers Shark


"tu fais du tire a l'arc?"
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Admin
Admin



Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptySam 28 Oct - 4:39

" non, mais tu pourrai m'aprendre si tu veux "
shark sorti son pti poignard et le lança en plein coeur d'un pomme sur un arbe
" je sais bien visé, sa ira vite "
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Admin
Admin
Deamon


Nombre de messages : 2103
Localisation : près de grenoble
Date d'inscription : 23/09/2005

Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 4:28

Deamon eut un sourir en coin

"ne te méprend pas le tir a l'arc est un art bien différent que cette précision que tu maitrise...
Mais je veux bien t'en enseigner les bases que j'ai aquis seule"

Elle pris son arc, banda une flèches qui atterit loin au cenytre du tronc d'un arbre

"un arc est plus encombrant qu'un couteau mais il me permet d'atteindre des cibles d'autant plus éloignées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement! allez hop au boulot   Entrainement! allez hop au boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement! allez hop au boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement des sens
» entrainement avec un baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Démons :: +xX TERRITOIRE DES DEMONS Xx+ :: La forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser