| avec Shark | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:31 | |
| regarde gentiement cruel "ben si tavais une aureol, tu serais un ange, et si teait un ange, on serais obligé de se tapper dessus" eu un sourir desolé
"mais dis moi cruel? ta deja vu deamon vomir????" pousse un grognement profond et dev pousse sur le sol sans ouvrit ses aile, ses retourve a 10 metre du sol, puis comme les aile n'ataient pas ouverts, par en piké o derniere moyen acarte les ailes pour raser les jardin | |
|
| |
Cruelle Splendeur démon supperieur
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:33 | |
| reste bouche grande ouverte
*......* | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:33 | |
| je cri comme une folle puis nous revenons au niveau de la fenêtre "oé!! encore, encore!!" | |
|
| |
Lucifer Admin
Nombre de messages : 1314 Localisation : eu dans ton c..^^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:35 | |
| grogne "caca! elle a lair daimer"
"dev! fait quelque chose!"
dev dans son elan se redresse dun coup "bam sur la tete a dev demaon hahaha.."
puis dev replonge et se redresse encore dun coup et se met a voler o relenti et ses aile ne daté pas en meme temps "aller demaon, tombe, la bato tangueeuuu!" lucifer chante a tu tete | |
|
| |
Deamon Admin
Nombre de messages : 2103 Localisation : près de grenoble Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:36 | |
| je me frottais le front un peu étourdi "tkt pas Cifer!! je suis résistante! j'ai fais du rodéo dans l'temps!!!!!!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:39 | |
| "grrr"
°puisque c'est ca, dev sort ta botte secrete! je vais taider°
pousse un grognement digne dun dragon qui fait trembler la terre et dev comprend l'odre, il semble hesiter puis cesse de battre des aile
lucifer ferme les yeux et se met a reciter des paroles inconprehensible doucement, le coprs de dev se retourne et ils se retourve la tete a lenvers | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Mer 8 Fév - 7:45 | |
| "wowWw!" je m'agrippe au dragon "é! tu veux pas me tuer quand meme!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 10:58 | |
| sourit "ben si pardi!"
dev ferme les yeux et grogne je sourit je laisse re tomber ma main sur ma cuisse, nexerceant plus aucune pression
dev commence a tombé , toujours a lenvert | |
|
| |
Azen0r démon fidèle
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 11:21 | |
| [ Squattage .. Mdr ] Azenor entre dans le chateau, voit les demons faire des drôle de choses.. ° Partouze ? ° Les regarde faire sans comprendre.. | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 11:56 | |
| (lol, je texplique, deja, on est adns les jardin et comme deamon et monter sur dev, ba je lui fait faire de la voltige tu comprend?^^) | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:24 | |
| (mdr Azen ma p^tite incrusteuse préférée^^) je commençais a fatigué et j'ai soudainement une idée, je prend deux shurikens (éhéh), j'accroche une ficelle dans leur anneau et les envoient par dessu Dev, lorsqu'ils me reviennent, je m'accroche avec et j'ai plus qu'a profiter de l'attraction! "wouw!! trop cool!" | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| "oui c'est ingenieus, mais la deamon, si tu trouve pas un myen rapide, toi et dev vous ecraser par terre vu que je ne fait plus rien et lui non plus, héhé" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| ( je ne m'incruste pas...c juste pour demander a deamon de repondre sur le lac si elle veux bien ^^ ) | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:31 | |
| (lol tkt tu tincruste pas vu que au depart, tes dans la converse mais bon^^) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:33 | |
| ( a bon ? a merde...lol !!! )
shark a completment tt zappé, il s'etait endormi sur les marche de l'escalier | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:36 | |
| (ouai atta Sharck je fai s'que j'peu!!)
je me retournais et vis le sol arriver a toute vitesse, j'essayai de me concentrer , je fermai les yeux, soudain, je m'accrochai a la ficelle, et grimpai au dessus de Dev, ici, je serai a priori tranquil mais.. reste a sauver Dev'... | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:38 | |
| ( pardon pma namour ) shark regardais deamon voler avec dev', et il s'inquietai"lucifer, elle va pas tomber au moins !!! " | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:39 | |
| (lol shark)
°gr deamon, reflechi mieu que ca, je ten voudrais si tu n'y arrive pas et que tu fait ecraser mon pauvre dev.. bien que ca métonnerais qu'il est mal, mais je veux pas qu'il men veuille, deamin consentre toi!° | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:42 | |
| je pris une inspiration et essayai d'éxaminer toute mes possibilités au plus vite soudain une idée me vint, j'attrapai une corde très solide qui étai dans le chateau grace au shiruken , Weed se défusionna la pris dans sa machoir, puis sauta du dragon, tomba sur un arbre et enroulai la corde autour de celui ci, pendant que moi j'accrochais Dev' avec, puis je l'accrochai a un pilonne du chateau et bouing^^ Dev' fu suspendu au dessus du vide entre le chateau et un arbre! | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:45 | |
| "haha!"
dev pousse un grognemetn gentil et me regarde l'air de dire "c'est bon? tu tes bien amusé maintenant ? "
il gonfle ses veines de son coup et les cords cassent
vein se poser juste devant moi "euuu bennn dev commetn dire, .. tu trouve pas que deamn fait de sacré progret???????" les yeux supliant | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:47 | |
| je rigole "éh!! Dédé!! si t'avais réèllement été évanoui que yarai un gros pik en dessous et tout, je t'ai quand meme sauvé la vie!!" | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| regarde les demonne parlé...il devait etre transparent | |
|
| |
Lucifer Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:49 | |
| il aprouve en grognant et me regarde lair de dire "voila en plus tu me fait passé pour un incapable aupres de deamon, franchement..."
me prend dans une griffe et maprroche tout pres de sa gueule | |
|
| |
Deamon Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 12:55 | |
| je souri "o Dédé!! tu sais que je t'adore moi!!" je me mais a pla ventre sur le dos de Dev et le sert dans mes bras (je sert le metre de peau que je touche^^) | |
|
| |
Shark Admin
| Sujet: Re: avec Shark Jeu 9 Fév - 13:00 | |
| personne ne regardais shark ou pensai a lui apparement, alors il s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Shark | |
| |
|
| |
| avec Shark | |
|